Wednesday, February 13, 2008

Sega SDX

Apres la KotoBy engine, le mois de février est un mois chargé en custom pour moi.
Aujourd’hui, je vous présente ce CDX customisé à la sauce Saturn White (le model japonais).

Sous sa robe blanche immaculée le CDX a reçu la pose d’un switch ultime (tuto disponible dans les liens sur le coté), l’interrupteur dispose ainsi de 3 position (Euro/US/Jap) et est capable de lire les 3 différentes cartouche puisque son port a lui aussi été modifié pour laisser passer les jeux Jap (format particulier).

Au niveau des News, plusieur custom à venir tres prochainement ainsi que plusieur tuto pour le site obsolete tears.
j'annonce également que je reprend des commandes de custom et de modification console. ;)

29 Comments:

At 9:53 AM, Anonymous Anonymous said...

Ok Koto c'est pour un custom de ce que tu sais, vu que tu reprends les customs..
Est ce que tu peux m'en faire une désormais?? merci de me répondre..

 
At 10:42 AM, Blogger kotomi said...

Salut vincent ^^
C'est une sacrée commande là...
C'est le genre de truc qui me prend plusieur mois à réaliser et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps...
je vais serieusement y réfléchire et je te tiendrai au courant ;)

 
At 12:34 AM, Anonymous Anonymous said...

moi je voulais savoir si tu pouvais me reproduire la dreamcast sonic 10 ans par exemple si oui a combien!!(ou plus simple la dream RX78
je peu fournir la dream!
merci:
kaori30@wanadoo.fr

 
At 12:43 AM, Anonymous Anonymous said...

Ok Koto, tu sais que cette commande me tient grave à cœur...
Si t'a le temps tant mieux, sinon tant pis...
Merci encore et belle réalisation cette "Sega SDX".

 
At 8:56 AM, Blogger kotomi said...

refaire des series limitée de console sortie par les constructeurs ne m'interesse absolument pas...
je peu te faire une dreamcast personaliser unique si tu le souhaite ;)

 
At 9:22 AM, Anonymous Anonymous said...

Y-a pas, tes custos s'améliorent de réal en réal. Et puis c'est chouette que tu t'attaques à SEGA de temps en temps :)

 
At 9:33 AM, Blogger kotomi said...

Oui les consoles Sega ne sont pas vraiment ma spécialité mais cette donne va changer dés les prochains mois car de serieux projet sont en prépa :D

 
At 1:13 PM, Anonymous Anonymous said...

En tant qu'heureux possesseur du SDX customisé, je ne peux que feliciter Koto !! Le resultat est au-delà de mes espérances :)
Aller jeter un œil sur mon blog pour voir a quoi il ressemblait avant :) on se croirait dans "pimp my ride" version retro-gaming ;)

 
At 1:51 PM, Anonymous Anonymous said...

pour être tout à fait sincère je la trouve vraiment laide, et surtout le switch comme ça sur le côté je trouve ça assez peu fonctionnel. mais c'est cool.

 
At 11:22 AM, Blogger kotomi said...

Les gouts et les couleurs sont les avis de chacun, il serait impossible de faire une console que tous le monde aimerai.

pour le switch si tu trouve une meilleur place (enfin même une autre place) et que tu arrive encore à fermer la console je te tire mon chapeau...
On aimerai bien faire les choses différemment mais des fois c'est impossible techniquement.

 
At 4:44 PM, Anonymous Anonymous said...

Hello Kotomi.
Je reviens à la charge :-) :
Je souhaite un custom de NES. Tu en as déjà réalisé plusieurs, mais il reste comme tu le sais de nombreux jeux cultes à immortaliser ! Megaman, double dragon ou bien... Castlevania !
Je serais très heureux de voir ma console revue par tes soins aux couleurs de l'un de ses jeux.
Si cela te motiver, ou bien si refaire une console NES sur le thème de Zelda ou Mario, et bien je suis preneur :-)
PS : J'ai de plus une petite question à te poser...
cvrviaman@hotmail.com

 
At 7:48 AM, Blogger an+igon said...

Le CDX est vraiment superbe en blanc, encore une réussite !

Bravo ! ;)

 
At 1:39 PM, Anonymous Anonymous said...

Hello Kotomi,
Quels sont les critères que tu recherches chez les internautes afin de leur réaliser un custom?
A ta dispo,
cvrviaman@hotmail.com

 
At 9:12 AM, Anonymous Anonymous said...

Bien le bonsoir Kotomi,

Cela fait plusieurs mois que je suis tes travaux et je suis tout les jours de plus en plus bluffé. Etant un fan de retro-gaming je jubile encore plus.

J'ai vu que tu reprenais les commandes de custo', est-ce toujours le cas ?

Si oui j'aurais comme petite commande à te faire passer de reussir à mettre une Nintendo Ds (classic) dans une manette de Nes que l'on ouvrirais en deux comme la Ds.

Si cela t'intéresse tu peut me joindre à " ColonelZorg@clan-phenix.com "

Sur ceux bonne soirée !

 
At 3:33 PM, Blogger kotomi said...

mettre une DS (tank) dans une manette de Nes ? :|
As-tu déjà comparé la taille de ses 2 choses ?
Je veux bien croire que je me débrouille avec mes petits customs mais je ne suis pas non plus Houdini :D

 
At 8:32 AM, Anonymous Anonymous said...

Cher Kotomi,

Oui j'ai bien regardé la différence de taille :D
Je sais c'est fou et ambitieux mais je pensais qu'avec tes talents et ton savoir faire tu aurais put faire ce chef d'oeuvre ;)
Cela ne resteras qu'un rêve alors en tout cas si j'ai d'autre idées je t'en ferais part ;)

Have a nice day !

 
At 8:30 AM, Blogger xavier23 said...

Tout d'abord excellent boulot, vous êtes un vrai artiste et je salive également sur vos œuvres.

Je pense avoir des idées plus réalisable que celles précédemment citées mais également intéressantes, ex :
1-la plus dure (je pense): intégrer une ds dans une coque de vieille gameboy (1ère génération) car point de vue taille ça devrait passer. Il faut trouver un système d'ouverture comme l'ouverture en deux proposée précédemment...
2- une wii dans une NES car mettre des jeux wii ou gamecube dans la fenêtre de ma vieille NES se serait cool.
3- Je suis également fan d'atari et de la jaguar en particulier, pourquoi pas un tuning dessus, sur le theme d'alien vs predator par exemple
PS : J'ai d'autres idées mais je suis nul pour les concrétiser moi même

Bonne continuation, tant qu'il y aura des génies pour réaliser des œuvres pareilles la vie restera belle...

 
At 7:55 AM, Anonymous get rid of genital warts said...

Ok Koto c'est pour un custom de ce que tu sais, vu que tu reprends les customs..Est ce que tu peux m'en faire une désormais?? merci de me répondre..
9:53 AM

 
At 9:48 PM, Anonymous Women Extenze female sexual stimulant pills said...

plusieur mois à réaliser et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps

 
At 6:28 PM, Anonymous Idol lips effective lip plumper said...

I used to play Sega during my childhood and I was crazy for Sega. Still I feel the thrill inside me after listening the name 'Sega'.

 
At 12:58 AM, Anonymous Delay premature ejaculation pills review said...

mais cette donne va changer dés les prochains mois car de serieux projet sont en prépa :D

 
At 4:40 AM, Anonymous Provillus hair loss medicine said...

CDX Blanc Saturne est nouvelle et frappante du modèle look.This nouvelle attracks l'customer.Hopefully cela va vendre une grande quantité de cette année à venir.

 
At 10:13 PM, Anonymous Compare natural ED pills said...

It was a pleasure reading your post and getting such such valuable information which would be helpful in future.

 
At 9:27 AM, Anonymous Caliplus natural anti impotence pills said...

Je veux acheter ça. Elle est telle une belle chose. Merci de partager.

 
At 8:38 AM, Anonymous Caliplus said...

Sous sa robe blanche immaculée le CDX a reçu la pose d’un switch ultime.

 
At 10:39 AM, Anonymous Best Washing machine reviews said...

this seems to be a powerful device because Sega focused on nice graphics

 
At 1:27 AM, Anonymous Samsung UN55d7000 said...

Omg somebody wrote about sega. All my childhood i wanted a sega and finally after my first A grade i got one. I was the best day of my life.

 
At 6:49 AM, Anonymous Duramale best premature ejaculation product said...

Je veux bien croire que je me débrouille avec mes petits customs mais je ne suis pas non plus Houdini :D

 
At 7:56 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

los angeles clippers jerseys
louboutin shoes
cheap michael kors handbags
pittsburgh steelers jersey
cheap jordan shoes
rolex watches
ugg outlet
dallas cowboys jersey
christian louboutin shoes
cheap ray bans
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home