Monday, October 08, 2007

Nouveau Blog pour l'ami Icha

Peut être connaissez-vous Icha, ce jeune artiste parisien plein de talent…
Pour les personnes qui suivent mon blog, ils ont peut être déjà remarqué que c’est la personne qui réalise la plus part des clichés pour mes Gros projet (Game-cube Famicom, Nes tribal 2.0, super Nii…)
Et bien ce monsieur réouvre un nouveau blog ou vous pourrez y découvrire ses dessins (et animation) que je trouve particulièrement grandiose.
Lien : Le almostdyingcat d'Icha

Petite news de mon coté :
Mon projet pour la RGC avance petit à petit.
Je posterai quelques photos des travaux dans les prochains jours, histoire de vous faire patienter.

17 Comments:

At 2:11 PM, Blogger boby said...

erf... je sens que c'est pour moi... :p

enfin je l'espère de tout coeur^^

use the force mec !!

 
At 11:31 AM, Anonymous Anonymous said...

Hey Kotomi, je t'ai reservé une place , mais il faudrait que tu t'inscrive : http://www.obsolete-tears.com/rgc

Pour les autres désolé mais il n'y a p^lus de place pour le samedi et le WE complet

 
At 11:31 AM, Anonymous Anonymous said...

Flute je me suis planté de News.. désolé :p

je parlais de la RGC bien sur ;)

 
At 11:36 AM, Blogger kotomi said...

ok merci pour la place de coté
je ne sais pas encore si je serai présent le week end complet ou juste le samedi par contre...
j'ai un emploi du temps assez chargé :s

 
At 1:19 PM, Anonymous Anonymous said...

Ok fait au mieux et comme tu peux :D

le hic c'est que si tu n'est pas là les 2 jours.. tu ne pourra pas participer au mega tournoi sur plusieures epreuves de la mort qui tue avec un lot de ouf qui dechire sa mere en deux (le tout en mega blaster gigawing of the death to wind the visio-m-atic power)

Enfin bref.. c'est toit qui voit :D :D :D

 
At 3:29 PM, Blogger Unknown said...

je m'excuse par avance de poster ca aussi, mais je voulais pas te harceler. Juste Koto, je te demande de penser à moi pour ce que je t'avais demandé "Stickers Mario Edition" â m'envoyer par mail...
Et également (dans un futur) de penser à mon offre pour tu sais quoi.
Voila je me barre en Malaisie 2 Semaines Mardi prochain et c'est vrai que j'aurai aimé refaire le Stickers pour le WE...
merci encore Koto. mon mail : vincentmagus@hotmail.com

A+++
Vince.

ps: dommage pour le rgc ca fait un peu loin! je serai bien venu!!

 
At 9:51 AM, Blogger kotomi said...

selim>> le mail est partie
je ne l'avais plus sur mon disque j'ai du le refaire...
j'éspere que ca ira

 
At 7:05 AM, Blogger Kita59 said...

Comme je ne trouve pas ton email Kotomi mais j'ai vus sur le site suivant
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/snes/mod-snes.php3
le mec dit qu'il a fait 2 tunning de nes mais celle Zelda on dirait vraiment la tiennent. Donc je voulais t'informer.

J'espère que tu veras ce message

 
At 11:37 AM, Anonymous Anonymous said...

salut voila j ai réaliser mes premiere modif sur mes consoles va voir si ta le temp

blacklap.skyrock.com

éh di moi ce que t en pense

 
At 8:22 AM, Blogger Icha said...

merci pour la pube mon gros !


En effet aussi y'a un branleur qui essaye de se faire passer pour toi, le net c'est vraiment un repaire de ptit branleur en chien qui ont tellement rien dans le slip qu'ils se sentent obligé de taper le boulot des autres...

 
At 12:43 PM, Anonymous Anonymous said...

Koto se met a faire de la pub sur son blog on aura tout vu....lol Sinon j'aime toujours autant tes dessins ICHA mais ou est passé ton chat avec tous ses chapeaux? il me manque.....

 
At 7:59 PM, Anonymous Anonymous said...

message pour icha

je sai pas ou ta vu des gars qui
s approprie ses travaux en tout cas moi je montre mes créations et explique que je m'inspire de kotomi pour realiser les mienne meme si je suis pas aussi fort que lui alor o lieu de traiter les gens de branleur apprend a lire les articles......
J espere que t arrivera a tous lire sans faire de jugement tro atif cette fois ci!

 
At 7:14 AM, Blogger kotomi said...

Merci d'éviter les méssages de haine et de reglement de compt... (la prochaine fois j'éfface !)
pourquoi te sens tu visé par le poste de Icha ?
je ne pense pas qu'il parle de toi forcement...
on a vu tellement de personnes s'aproprier les créations des autres que ca peut rapidement devenir extremement pénible...
faite preuvent de créativité et imaginer vous meme vos oeuvres, vous verez que vous en tirerez beaucoup plus de satisfaction ;)

 
At 3:43 AM, Blogger Icha said...

En effet, je parlais du lien posté trois posts plus haut, ou au moment du post, il n'y avait aucune mention du nom de kotomi (et c'était carrement des photos a lui.)

Je ne sais pas qui tu es, monsieur l'anonyme, je n'ai donc pas vu tes articles, que tu te sente visé, c'est totalement ton probleme. Jusqu'a preuve du contraire, je ne t'ai pas aggressé.
Peace and love quoi.

 
At 10:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Virtual memory,to me, is something that I seem to be unable to ever have enough of. It feels like megabytes and gigabytes have become an inseparable part of my day to day existence. Ever since I bought a Micro SD Card for my Nintendo DS flash card, I've been on the constant lookout for high memory at low prices. I feel like I'm going insane.

(Posted on Nintendo DS running [url=http://www.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474978023679]R4[/url] NetBlog)

 
At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:57 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

cincinnati bengals jerseys
miami dolphins jerseys
skechers shoes
golden state warriors
jordan shoes
michael kors outlet store
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home