Thursday, February 15, 2007

DS military

Moi qui m'étais dit que je ne ferai plus de DS fat et que mon prochain custom se ferait sur lite...
Je suis heureux de vous présenter cette DS... fat ^^

Je n'avais encore jamais fait de peinture militaire, c'est donc une grande première et je dois dire que ce n'est pas un motif facile à réaliser...
Mis à part la peinture qui a reçu un traitement satiné rien de particulier, la console est resté stock.

J'ai bien aimé réaliser ces motifs et je pense que j'irai peut être plus loin sur ce thème dans un prochain mod.

J'attends vos avis... ^^

24 Comments:

At 10:18 AM, Anonymous Anonymous said...

eh bien même si ça n'est pas encore une lite, elle est franchement excellement bien réussie... chapeau bas koto!!!

 
At 12:19 PM, Blogger kotomi said...

merci
je trouve que ce motif va plutot bien a la DS fat

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonymous said...

Je n'aime pas le style millitaire mais elle est très bien réalisé.

Je ne sais pas comment tu à fait les tâches de marron et de noir, mais elle font très pro.

Je sais que tu utilise toujours la même taille pour tes photos, mais si tu nous en mets de plus grandses, on pourraient appréciers mieux ton travail et ces finitions. :)
Bien sur c'est toi qui choisi. ^^

Bravo. \o/

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonymous said...

elle est superbe comme d'hab!
franchement c'est super classe!
quel sera prochain motif?
sexy,design,bois?...
peut importe le motif tu les réalises super bien!

 
At 3:15 AM, Blogger M@rley said...

Très belle custo une fois de plus !

 
At 6:22 AM, Anonymous Anonymous said...

franchement t'es un dieu du custom, chaque fois on n'arrive pas a imaginé que ce n'est pas une deco d'origine.
Je la trouve magnifique!!!

 
At 8:44 AM, Blogger kotomi said...

merci beaucoup ^^
pour l'histoire de la taille des photos je prefer utilisé cette taille pour une question de chargement sur internet
elles sont compressé pour qu'elles puissent etre rapidement vue meme par des personnes qui aurais des 56K (oui ca exite toujours ^^)

 
At 8:59 PM, Anonymous Anonymous said...

waw encore une fois ! le motif camouflage va tres bien a la DS phat je trouve (ca renforce son aspect balaise) ^_^

Pour la DS lite, en te basant sur le meme concept tu pourrais faire une "DS vache" (juste les taches noires), je connais 2-3 demoiselles qui tomberaient sous le charme direct !

 
At 9:47 PM, Blogger Unknown said...

Bonjour, excusez mon français, mais j'ont une question, quel genre de peinture vous emploient dans vos projets ? ils sont les MEILLEURS JAMAIS ! salutations du Mexique ! si vous ou n'importe qui peut m'aider avec la peinture, ou même me dirige à un site Web ou d'instruction, svp P.M. je bien ? pikebeat (at) gmail (dot) com. vous remercient !

 
At 2:58 PM, Anonymous Anonymous said...

Hi Kotomi. Excuse me but I need some info. Your work is make NintendoDS Skins?! Or you make a very NintendoDS Shell Case ? If you make shell case, Can I buy it ? Thanx for all.
Bye. Emanuele.
P.S.: Excuse me for my bad english.

 
At 2:46 AM, Anonymous Anonymous said...

*sifle* c'est style !
Trop bien vachment !
Félécitation !!!!!

 
At 7:21 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 4:05 PM, Anonymous contactos valencia said...

Thanks so much for the article, quite useful material.

 
At 11:07 AM, Anonymous www.muebles-en-sevilla.com said...

Gosh, there is a great deal of effective info here!

 
At 5:22 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
adidas superstars
cheap oakleys
christian louboutin
ralph lauren
oakley sunglasses outlet
pandora charms
coach outlet online
pandora jewelry
coach factory outlet
nike running shoes
uggs on sale
rolex watches
nike air force
cheap uggs
nike blazer low
adidas trainers
coach outlet online
ugg boots
burberry outlet
nike huarache
fitflops outlet
kate spade handbags
kate spade
canada goose jackets
longchamp handbags
gucci
oakley store
nike free runs
michael kors handbags
ed hardy
hermes bags
mulberry sale
ray ban outlet
gucci outlet
burberry outlet online
kate spade bags
kate spade uk
michael kors handbags
ray ban sunglasses
michael kors

 
At 1:57 AM, Blogger 柯云 said...

2016-01-09keyun
ray-ban sunglasses
coach outlet
uggs on sale
oakley store
michael kors outlet
north face jackets
michael kors outlet
ray ban outlet store
cheap uggs
ralph lauren outlet
true religion
lebron james basketball shoes
uggs on sale
nike roshe run mens
michael kors outlet
ugg outlet
michael kors outlet
michael kors outlet online
chanel outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton
ugg outlet store
retro 11
ugg boots
michael kors handbags
louis vuitton handbags
coach outlet online
ugg boots
prada handbags
toms outlet
pandora jewelry
tods outlet online
true religion
rolex watches
nike air huarache
louis vuitton outlet stores
louis vuitton outlet
ugg for women
ralph lauren sale
burberry sale

 
At 12:41 AM, Blogger Unknown said...

air jordan
toms uk
nike roshe
nike huarache
adidas trainers uk
christian louboutin uk
michael kors outlet
fitflops
ysl handbags
chelsea jersey
20173.23wengdongdong

 
At 7:50 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg boots
coach factory outlet
coach handbags
green bay packers jerseys
coach outlet
ugg boots
ray ban sunglasses
coach outlet
ralph lauren outlet
broncos jerseys
2017.4.17

 
At 1:27 AM, Blogger xiaozhengsen said...

2017-6-18 xiaozheng6666
nhl jerseys
oakley sunglasses
cheap jordans
adidas outlet
coach outlet
mont blanc pens for sale
mlb jerseys wholesale
air jordan shoes
pandora jewelry sale
oakley sunglasses wholesale

 
At 11:35 PM, Anonymous Penyebab Sering Nyeri Ulu Hati said...


This article is interesting and useful. Thank you for sharing. And let me share an article about health that God willing will be very useful. Thank you :)

Solusi untuk Menanggulangi Osteoporosis
Obat Penyakit Crohn

 
At 12:38 AM, Blogger Adnan Qhalby said...

Nice to be visiting your blog again, it has been months for me. Well this article that i’ve been waited for so long.
obat ginjal bengkak
obat infeksi saluran kencing
obat ginjal bocor
obat thalasemia

 
At 12:48 AM, Blogger Unknown said...

custom baseball jerseys
nike huarache
nike jordans
chrome hearts
off white
jordan shoes
bape hoodie
hermes belt
fila online shop
huarache shoes

 
At 4:52 AM, Blogger lamiss ibrahim said...


I definitely love this site.
http://cms.prokr.webnode.com/products-1/
http://prokr.over-blog.com/
https://prokr.yolasite.com/
https://www.prokr.net/ksa/jeddah-water-leaks-detection-isolate-companies/

 
At 10:18 AM, Blogger seocom said...


شركة تسليك مجاري بالمدينة المنورة
تستخدم شركة تسليك مجاري بالمدينة المنورة جهاز ضغط الماء فهو قوي ويؤدي لتفتيت الرواسب المتراكمة ومادة البوتاس مادة توضع بالبالوعة ووضع الماء المغلي عليها ثم تغطية البالوعة ليتفاعل البوتاس ويفتت كافة الترسبات الدهنية والمواد المتراكمة والتي أدت لإنسدادها ووضع الأسيد أيضاً بالبالوعة وتركه والإبتعاد عنه لأنه مادة حارقة يمكن وضع ملح الليمون بمقدار كوب ثم سكب الخل الأبيض عليه وتقوم بتغطية البالوعة .

 

Post a Comment

<< Home