Thursday, January 04, 2007

Snes Retro Racing

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que de la débuter avec un bon vieux custom…
Voici donc ma dernière réalisation, une Snes qui n'a aucun thème mais que je trouve foutrement belle.
Elle m'a été commandée par un fana de la Snes (le monsieur a déjà 2 de mes Snes customisé c’est pour dire l’amour qu’il porte à cette console…)
Il ma laissé carte blanche sur ce custom avec comme seul mots d’ordre « lumières et sobriété ».

Je me mis donc au travail.
Connaissant l’amour que mon client porte à cette machine je suis partie sur les teintes de bases de la Snes (gris perle et gris sourie) mais en modifiant la disposition.
C’est ainsi qu’une massive bande foncée de la taille du port manette vient encercler la machine et pour faire ressortire les boutons j’ai peint les cerclages en clair...

Elle embarque bien sur le catalogue de modification habituelle (mono switch, dézonage du port manette et découpe du port cartouche…)

Niveau éclairage j’ai placé 2 sources de lumière derrière la grille avant et arrière, le tout s’allume dés la mise en route de la machine puisqu’il est relier au bouton power d'origine.

Une manette assortie est en préparation, je vous présenterais le lot final dans quelques jours...

12 Comments:

At 8:34 AM, Anonymous Anonymous said...

Rhalala, j'espère que tu continueras à faire ça qd j'aurai plein de pognon pour te commander mes rêves les plus fous ^^

(au passage, tu fournis les consoles, ou faut te les envoyer ?)

Bravo en tous cas

 
At 1:38 PM, Blogger Eric said...

Raaahhhhh !!!!!!!!!!!!

Encore une trop belle !
La meilleure des consoles en plus :D

 
At 5:48 AM, Blogger kotomi said...

merci ^^
ben>> ici le client a fournis la machine (qui au passage étais HS)
je l'ai réparé, modifié puis customisé

super famicom powaaaa>> heureux qu'elle te plaise ^^
pour la seconde manette je ne peu rien faire, je n'ai pas de piece en rabe pour la réparé et la PCB a bien morflé :s
dsl

ps : pour le rouge de la mario il me semble qu'il s'agisse d'un rouge corida mais je n'en suis plus tres sur...

 
At 8:56 AM, Blogger kotomi said...

je pense que d'ici la fin de la semaine ca sera bon ;)

 
At 4:20 AM, Anonymous Anonymous said...

j epleure!! fabuleux!!!

 
At 7:21 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 4:19 PM, Anonymous ремонт и смета said...

I totally agree with the article.

 
At 9:44 AM, Anonymous www.teresaestevez.com said...

Really effective information, much thanks for the article.

 
At 10:41 PM, Anonymous Kim Martin said...

I totally agree with the article.  

 
At 8:09 AM, Anonymous HedgeSnes said...

Bof

 
At 1:57 AM, Blogger 柯云 said...

2016-01-09keyun
ray-ban sunglasses
coach outlet
uggs on sale
oakley store
michael kors outlet
north face jackets
michael kors outlet
ray ban outlet store
cheap uggs
ralph lauren outlet
true religion
lebron james basketball shoes
uggs on sale
nike roshe run mens
michael kors outlet
ugg outlet
michael kors outlet
michael kors outlet online
chanel outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton
ugg outlet store
retro 11
ugg boots
michael kors handbags
louis vuitton handbags
coach outlet online
ugg boots
prada handbags
toms outlet
pandora jewelry
tods outlet online
true religion
rolex watches
nike air huarache
louis vuitton outlet stores
louis vuitton outlet
ugg for women
ralph lauren sale
burberry sale

 
At 7:37 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ralph lauren outlet
ugg outlet
san antonio spurs
michael kors handbags outlet
nike outlet
ralph lauren
cheap oakley sunglasses
coach handbags
ralph lauren
ray bans
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home