Friday, June 09, 2006

Kotomi dans Epok

L'équipe ma contacté, il y a 2 semaine pour que je leur face parvenir quelques photos de mes consoles en vu d'un article sur le tuning console.

Ils parlent de mes travaux sur les DS G&W mais aussi de ma Nes tribal 2.0.
En prime j'ai eu le droit à 2 jolies photos de taille plus que raisonnable ^^

Je tien donc à remercier l'équipe de cet hebdo et ne peut que vous conseiller d'aller retirer un exemplaire dans la fnac la plus proche de chez vous (magazine gratuit)

9 Comments:

At 9:20 AM, Blogger kotomi said...

pas de bol :(
merci qaund meme ^^

 
At 4:57 AM, Anonymous Anonymous said...

Felicitations! Je vais me trainer jusqu'à la fnac rien que pour en chopper un exemplaire ^^

 
At 3:55 PM, Anonymous Anonymous said...

Félicitation Kotomi ,c'est amplement meriter !

 
At 10:09 AM, Blogger kotomi said...

merci ^^

 
At 2:21 PM, Anonymous Anonymous said...

Waou !C'est classe ce que tu nous a fait là ! Une vrai Star ^^

 
At 1:51 PM, Blogger kotomi said...

tu sais moi j'ai rien fais
j'ai recu un mail des redacteur d'Epok
"bonjour, on écrie un papier sur le tuning console, on auraient besoin de quelques une de vos photos pour illustrer..." ^^

 
At 7:34 AM, Blogger Chokocat said...

Quelle n'a pas ete ma surprise de tomber sur cet article en visitant la FNAC la semaine derniere! Bravo!!!

 
At 5:15 PM, Anonymous Anonymous said...

Félicitation !!!

JPS

 
At 7:25 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 

Post a Comment

<< Home