Tuesday, May 23, 2006

Résultat du concours de logo

Suite au vol de plusieurs de mes photos par des sites peut regardant, j'organisais un grand concours de logo il y a quelque mois.
Le but : créer un logo qui serait apposé sur toutes mes photos en filigrane (ce qui rendrait l’effacement de mon nom plus délicat)
Je vous annonce donc aujourd'hui le nom du grand vainqueur...
C'est le logo de Touchtoi qui a été retenu

Ce jeune homme recevra donc cette manette customisé par mes soins

Merci à lui et merci à toutes les personnes qui on participé à ce concours et qui on jouer le jeu.

27 Comments:

At 12:42 AM, Anonymous Anonymous said...

Et le filigrane il est où?

 
At 12:51 AM, Blogger kotomi said...

sur la manette

 
At 1:09 AM, Blogger Eric said...

Merci ! Merci !
C'est un honneur d'avoir mon visuel sur les photos de ton site ! ;-)

 
At 1:57 AM, Anonymous Anonymous said...

MOI je vois le logo en bas a gauche de la manette et non pas sur la manette.

Sinon chouette logo quand même

 
At 2:05 AM, Blogger kotomi said...

agrandie l'image et tu te rendra compt qu'il est en filigrane sur la manette...
si non regle ton écran, porte des lunettes, prend un chien... ^^

 
At 9:14 AM, Anonymous Anonymous said...

Le logo est très réussi en effet. Je trouve seulement dommage que tous les logo n'aient pas été soumis au sondage. Tant pis! Bravo Touchtoi :p

 
At 1:19 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut,
Je trouve que tu assez irrespectueux vis a vis des gens qui ton envoyé des logos auquel tu n'as absolument pas prêté attention.
C'est super de demander à des personnes de t'aider maintenant si celas ne t'intéresse pas fait le tout seul.
Juste un merci aurais était sympa de ta pars.
Sur ceux félicitations au vainqueur.

 
At 2:07 AM, Blogger kotomi said...

je suis irrespectueux ? o_O
putain ca me ferais mal au cul !!!
qu'en sais tu ?
j'ai remercié toutes les personnes qui m'on envoyé des logos...
désolé mais je n'ai pas le temps de faire du social !!!

 
At 4:10 AM, Anonymous Anonymous said...

Donc moi je ne suis pas une personne peut-être ?
Ce n'est pas du sociale c'est de la politesse.
Cela m'apprendra a être gentils.
Bonne continuation à toi.

 
At 5:41 AM, Blogger kotomi said...

désolé, j'ai étudié tout les logos qu'on m'a envoyé avant le 1er mai un par un et j'ai choisi celui qui me semblai etre le mieu.
je ne voix pas en quoi j'ai été irrespectueux...

 
At 11:43 PM, Blogger Icha said...

oups boulette double post... je disais donc, S'tu veux mon avis koto, faut pas utiliser c'logo... non pas qu'il soit moche, mais parce que c'est un dessin original de kness... Vu que tes images commencent à tourner, vaut mieux proteger tes fesses et eviter tout probleme... Ca serais con que tu te mette kness à dos, surtout qu'elle visite mon blog, et que tu es linké dessus...


d'ailleurs, en passant, message a l'anonyme frustré:
"Merci à lui et merci à toutes les personnes qui on participé à ce concours et qui on jouer le jeu."

c'est issu du post même de koto, donc il t'a remercié, donc arrete de geindre.

 
At 4:29 AM, Blogger kotomi said...

oué j'y ai pensé aussi c'est vrai que c'est un réél problem :s

 
At 9:50 AM, Anonymous Anonymous said...

Message perso a icha
Va sur le site nespas, dit moi ou sont tout les logos issu du concours ?
Celas n'est pas grave en soit mais je ne trouve pas sa très sympa que tout les personnes qu'y on participé n'ont pas vu leur logo sur le site.
Quand tu fait un travail tu n'as pas envi d'avoir fait un truc dans le vide.

 
At 9:08 AM, Blogger kotomi said...

ma tu contacté pour savoir si j'avais reçu ton logo et pourquoi il n'avait pas été mis en ligne ?
la tu envoyé en temps et en heure ?

avant de venir te plaindre peut etre pourais tu me faire part de cette injustice par mail

 
At 1:02 PM, Blogger Eric said...

Au fait j'avais oublié : j'ai bien reçu la manette, extra, merci encore !
S'il y a un problème de droits avec le logo (ce qui me parait peu probable car entièrement redessiné) je veux bien faire des modifs avec toi !
On peut changer certaines formes (yeux bouche, oreilles, ...) et aussi les couleurs.
Je ne sais pas si ton avatar est un original de "kness" (que je ne connais pas) mais quoi qu'il arrive c'est clairement et nettement un détournement du chat de "alice au pays des merveilles" donc c'ets deja une légère copie arrangée :-D

Moi je suis pour faire des modifs avec toi ! ;-)
Car je serais tres content que mon travail te serve sur le site !

 
At 11:48 AM, Blogger Icha said...

C'est pas une question de droit, il est evident qu'il n'a pas été déposé (bien qu'illustrer une histoire originale ne releve pas de la copie a proprement parler...), c'est juste que kness est une amie, et ton logo, en gros, c'est le même dessin décalqué. Changer des détails, ca change en rien la pompe.

 
At 6:31 AM, Anonymous Anonymous said...

moi je propose une chose :
changer le chat par le nouveau poisson

 
At 5:02 AM, Blogger Eric said...

OK je m'y met des que j'ai un poil de temps !
Tu peux compter sur moi ;)

 
At 5:03 AM, Blogger Eric said...

Il sort pas de zelda gamecube ce poisson ?

 
At 8:09 AM, Anonymous Anonymous said...

si c'est le poisson dans wind waker

 
At 7:09 AM, Blogger Eric said...

Tu supprimes des commentaires, il y a des mauvaises langues qui passent sur ton blog ?

 
At 8:52 AM, Anonymous Anonymous said...

non je me trompe de compt blogspot car je suis chez mon amie...
du coup j'ai posté avec le sien
j'ai donc éffacé ces message ;)

 
At 7:28 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:22 PM, Blogger oakleyses said...

michael kors pas cher, polo ralph lauren, nike roshe, louboutin pas cher, polo ralph lauren outlet online, prada outlet, christian louboutin, cheap oakley sunglasses, longchamp pas cher, louis vuitton, gucci handbags, christian louboutin shoes, kate spade outlet, nike free run, nike air max, ray ban sunglasses, oakley sunglasses, replica watches, ugg boots, louis vuitton, ray ban sunglasses, jordan shoes, burberry pas cher, ray ban sunglasses, nike outlet, ugg boots, nike air max, oakley sunglasses wholesale, air max, tory burch outlet, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, jordan pas cher, replica watches, tiffany jewelry, longchamp outlet, tiffany and co, longchamp outlet, prada handbags, louis vuitton outlet, nike free, uggs on sale, oakley sunglasses, longchamp outlet, christian louboutin uk, chanel handbags, louis vuitton outlet, louis vuitton outlet

 
At 12:41 AM, Blogger Unknown said...

christian louboutin outlet
le coq sportif
ralph lauren
michael kors outlet clearance
parker pens
oakley sunglasses wholesale
christian louboutin
nike outlet
christian louboutin uk
ralph lauren
20173.23wengdongdong

 
At 7:54 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

new england patriots jerseys
gucci outlet
seattle seahawks jerseys
ray ban sunglasses
ralph lauren
cardinals jersey
coach outlet
ralph lauren outlet
jimmy choo shoes
michael kors handbags clearance
2017.4.17

 
At 8:47 PM, Anonymous Cara Mengatasi Parotitis atau Gondong said...

Thank you for sharing the information. See also information from us through the following article! Thank you :)

Cara Menghilangkan Melasma di Wajah
Pengobatan Alternatif Penyakit Parkinson

Cara Menghilangkan Kalazion di Mata

 

Post a Comment

<< Home