Thursday, December 22, 2005

super nintendo final fantasy III edition

dernier mod classic de cette année avant mon projet de fin d'année pour les fete...
il s'agit d'une super nintendo traité sur le theme de final fantasy III us
mauve et noir
la peinture a recu un traitemtement inedit mate
la console a ainsi des reflets satiné du plus belle effet...

elle a bien entendu ete switché, le clapet a ete decoupé et refait sur mesure, le port manette est dezonné et la del d'origine changer par une bleu...
les manettes ont subit le meme traitement que la console a un detail pret, les boutons sont resté brillant...

9 Comments:

At 3:07 AM, Anonymous Anonymous said...

wow are you fan of Nintendo?
i like Mario Bross, hey where are you from?

 
At 1:23 PM, Anonymous Anonymous said...

Hi !
Yes i'm a fan of nintendo and i'm french. I come from Paris.
Thx for your post ;)

 
At 4:21 AM, Anonymous Anonymous said...

moi j'ai acheter le jeu ff 3 sur ds jadore se que tu fais et j'ai lus l'article sur le mag "tactile"

 
At 2:16 PM, Blogger ManiO said...

Salut Kotomi.

Moi c'est Romain je suis sur Strasbourg, toi à Paris je suppose?

Félicitation pour tes travaux, vraiment magnifique, excellent.

Grand fan de oldies il me manque une snes/sfc en tb état.

Pourrait tu m'en réalisé une dans le style de celle là. Avec les mêmes modifs et tout (switch, led..).

Pour les couleurs je sais pas encore mais pas trop flash comme la mario, c'est pas mon truc..
Je verrais plutôt un thème du genre "Demon Blazon", "Castlevania" ou encore "Supe Metroid", assez sobre mais bien classe.

Si tu m'en fait une perso, 2 manettes toute complète tu en demande combien environ fdpin?

Jte laisse moi mail si tu veux qu'on en parle en détail, à bientôt!

 
At 7:33 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:33 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg outlet
denver broncos jerseys
coach outlet
chaussure louboutin pas cher
instyler max 2
replica watches
coach factory outlet
ugg boots
coach handbags
michael kors
2017.4.17

 
At 7:20 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike outlet
yeezy boost 350 white
nike outlet
christian louboutin shoes
hugo boss sale
oakley sunglasses
coach outlet
cheap jordan shoes
sac longchamp
nike outlet
2017.7.29

 
At 7:08 PM, Anonymous Cara Mengobati Pengapuran Tulsng said...

It is great to have visited your website. Thanks for sharing useful information. And also visit my website about health. God willing it will be useful too

Pengobatan Scabies secara Alami
Obat Penghilang Jerawat dan Bekasnya
Cara Menyembuhkan Batuk Berkepanjangan
Obat Pengapuran Otak pada Anak
Cara Mengatasi Mata Bengkak
Obat Herpes Zoster

 
At 1:45 PM, Blogger deraz said...

الروضة
شركات دهان في الفجيرة
صباغ فى الفجيرة

 

Post a Comment

<< Home